Cours de nunchaku

Cours d’art martial nunchaku pour juniors garçons et filles (de 8 à 15 ans)

Le cours de nunchaku a lieu les lundis de 17h00 à 18h00

Professeure : Anaïs Vieira

Tél. : 079 748 76 19

Courriel : anais.vieira92@gmail.com

Imprimer

 

Les cours proposés par Anaïs permettent aux jeunes d’apprendre les bases de ce sport de combat avec des nunchaku en mousse et protections. Ce sport apporte aux enfants une plus grande maîtrise et une meilleure coordination des gestes. Un apprentissage rigoureux, ainsi que le passage de ceinture, font que les enfants se passionnent rapidement pour cette activité. Anaïs, Vice-championne du monde de nunchaku freestyle et future enseignante sait parfaitement comment accompagner les enfants et les aider à se développer harmonieusement dans cette discipline.

Chaque année, une prestation chorégraphique est préparée et présentée lors de « La Nuit des Artistes Picson » qui a lieu en mai. Des répétitions supplémentaires sont planifiées à l’approche du spectacle.

L’équipement de base nécessaire est mis à disposition pour les premières séances. Une commande groupée ainsi qu’une bourse d’échange est organisée à la fin du premier trimestre.

Les cours ont lieu toute l’année suivant le calendrier scolaire, dès la semaine qui suit la rentrée d’août jusqu’à fin juin (pas de cours pendant les vacances).

Le paiement de l’activité se fait par trimestre : 1ère tranche en septembre, 2ème tranche en janvier et 3ème en avril. Nous demandons aux enfants participants aux cours de devenir membres de la Maison Picson (10.- par année civile).