Cours de danse hip-hop

Cours de danse (chorégraphies) pour les filles (à partir de 7 ans)

Le cours Hip-Hop « MiniKids »  (7-9 ans)     les vendredis de 17h00-17h45

Le cours Hip-Hop « MidiKids »  (9-11 ans)   les vendredis de 17h45 à 18h30

Le cours Hip-Hop « MaxiKids » (11-13 ans) les jeudis de 18h à 19h

Le cours Hip-Hop « MegaKids »  (13-16 ans) les jeudis de 19h à 20h

Professeure : Morgane Krähenbühl

Tél. : 079 347 28 71

Courriel : morgane.kraehenbuhl@gmail.com

Imprimer

 

Habituée de la dans Hip-Hop depuis plus d’une dizaine d’années, Morgane a participé deux fois aux championnats du monde de Hip-Hop à Las Vegas. Elle sait particulièrement comment captiver et motiver les enfants pour leur apprendre les bases.

 Les cours proposés par Morgane donnent l’opportunité aux jeunes filles passionnées de danse d’apprendre diverses chorégraphies dans les styles « hip-hop » et « Girly ».

Les troupes participent au spectacle « La Nuit des Artistes Picson » qui a lieu en mai. Des répétitions supplémentaires sont planifiées à l’approche du spectacle. Une tenue est à prévoir pour le spectacle.

Les cours ont lieu toute l’année suivant le calendrier scolaire, dès la semaine qui suit la rentrée d’août jusqu’à fin juin (pas de cours pendant les vacances).

Le paiement de l’activité se fait par trimestre : 1ère tranche en septembre, 2ème tranche en janvier et 3ème en avril. Nous demandons aux enfants participants aux cours de devenir membres de la Maison Picson (10.- par année civile).