Cours de danse hip-hop

Cours de danse (chorégraphies)  –

Le cours Hip-Hop enfants I   (7-9 ans)     les vendredis de 16h à 17h

Le cours Hip-Hop enfants II  (9-11 ans)   les vendredis de 17h à 18h

Professeure : Débora-Elisabeth Reghif

Tél. : 078 322 12 45

Courriel : debora.reghif@gmail.com

Le cours Hip-Hop ados I (10 – 12 ans) les jeudis de 18h à 19h

Le cours Hip-Hop ados II (13 – 15 ans) les jeudis de 19h à 20h

Professeure  : Maude Lambelet

Tél. : 078 246 65 27

Courriel : maude.lambelet@psychologie.ch

Imprimer

 

Des cours de danse pensés comme des véritables espaces de partage, de rires et de plaisir ! Dans une ambiance dynamique, ludique et bienveillante, les élèves apprennent les bases de la danse, développent leur musicalité et découvrent différentes chorégraphies adaptées à leur âge et à leur niveau. L’objectif est de permettre à chacun-e de progresser, de prendre confiance en soi et de s’exprimer à travers la danse, tout en favorisant la cohésion et l’esprit de groupe.

Au fil de l’année, les élèves travaillent différentes chorégraphies qui pourront être présentées lors des représentations. Des exercices variés permettent également de développer la coordination, l’écoute, la créativité et le travail équipe.

Au-delà de l’apprentissage de la danse, ces cours sont l’occasion de se dépenser, de partager de beaux moments entre ami-e-s et de vivre une véritable expérience collective. Le grand moment fort de la saison sera bien sûr le spectacle de fin d’année, où les élèves pourront être fiers de présenter le travail réalisé ensemble depuis l’automne.

Les cours ont lieu toute l’année suivant le calendrier scolaire, dès la semaine qui suit la rentrée d’août jusqu’à fin juin (pas de cours pendant les vacances).

L’inscription et la facturation se font pour l’année. Cette dernière se fait usuellement au mois d’octobre.

Le montant de la facture est calculé en fonction du nombre de cours donnés dans l’année. A titre indicatif, le prix des cours de cette année varie entre CHF 320.- et CHF 330.- ce à quoi s’ajoute la cotisation de membre de la Maison Picson (CHF 10.- par année civile).